
Activation de votre espace référent
Prérequis : Inscription de votre entreprise
Avant de commencer, assurez-vous que votre entreprise est bien inscrite.
Si ce n’est pas encore le cas, complétez le formulaire d’inscription dès maintenant :
Une fois la participation de votre entreprise validée par l’équipe Activ’ Challenge, vous recevez un e-mail vous permettant de créer votre espace référent.
Si vous n’avez pas reçu cet e-mail dans la semaine suivant votre inscription, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : aide@activchallenge.fr.
1re étape : Activation de votre espace référent
👉 Dès réception de cet e-mail, cliquez sur le bouton ci-dessous pour activer votre espace.
⚠️ Important : Assurez-vous d’utiliser l’adresse e-mail utilisée lors de l’inscription de votre entreprise, sans quoi l’activation ne pourra aboutir.
2e étape : Accéder à votre espace référent
Votre compte est désormais créé ? Parfait ! Vous pouvez à présent vous connecter pour accéder à l’ensemble des kits de communication mis à votre disposition.
Une fois le challenge lancé, vous aurez également accès aux classements et aux statistiques de l’entreprise (ou des entreprises) dont vous êtes référent.
Si vous avez la moindre question, contactez le support aide@activchallenge.fr
